• Customer Care
  • +33 (0)6 61 84 20 66

Spirotiger Faites de la formation respiratoire maintenant


Spirotiger Faites de la formation respiratoire maintenant


Article dans l'heure de consultation du magazine Docteur Stutz numéro 3/2020 en Suisse

Le risque de pneumonie sévère n'a jamais été aussi grand que dans la pandémie actuelle. Le physiothérapeute Christian Maillard explique comment augmenter la résilience de vos poumons.

Ils recommandent l'appareil d'entraînement respiratoire Spirotiger et Idiag P100.

Pourquoi?

Avec ces appareils tout le monde peut s'entraîner assis et respirer intensément sans hyperventilation.
Une valve intelligente régule l'alimentation en oxygène, un capteur de CO2 contrôle le reste. Pas seulement les patients pulmonaires et d'autres du groupe à risque Covid19 peuvent faire beaucoup avec l’appareil L'opération est un jeu d'enfant, la formation est très efficace. Et le meilleur de tous: vous pouvez tout faire à la maison.

Les personnes ayant des muscles respiratoires bien entraînés ont-elles de meilleures chances de guérir une infection à Covid 19?

Si vous avez plus de muscles, vous serez moins épuisé en cas de maladie car les réserves sont plus importantes. L'essoufflement ou même l'essoufflement surviennent plus tard que chez les personnes non entraînées

Pourquoi la respiration artificielle affaiblit-elle les muscles respiratoires?

Quand quelqu'un est artificiellement ventilé, une machine fait le travail. Les muscles respiratoires reculent rapidement. Ils sont donc plus faibles à la fin de la ventilation artificielle qu'au début.

Pourquoi les personnes âgées bénéficient-elles d'un entraînement ciblé des poumons?

La mobilité et donc les performances diminuent avec les personnes âgées. Le tronc entier du bassin à la tête est moins ou à peine mobile. La mobilité des membres inférieurs et supérieurs diminue également. Ceux qui en sont conscients peuvent prendre des contre-mesures avec un entraînement respiratoire ciblé et améliorer massivement leur qualité de vie.

Êtes-vous moins sensible aux maladies?

Vous ne pouvez pas prévenir l'infection par un virus avec un entraînement respiratoire. Mais le cours et les conséquences peuvent être atténués car les poumons ont plus de réserves. La respiration et la toux sont également plus faciles, vous pouvez récupérer plus rapidement et le risque de dommages permanents diminue.

Des muscles respiratoires bien entraînés ont de grands avantages même sans maladie, non?

Certainement. Il soutient et stabilise le tronc. La posture s'améliore, la douleur posturale est réduite
ou disparaît complètement. Vous le constatez tous les jours. Avec un entraînement respiratoire constant, vous perdez du poids plus rapidement, dormez mieux et soulagez tout ce qui a à voir avec la mobilité, le renforcement et l'équilibre du corps. C'est pourquoi je recommande l'entraînement respiratoire avec Spirotiger à tout le monde, mais surtout aux personnes âgées. Cela déclenche une spirale positive. Les aînés sont bien mieux

Related Posts